Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bachrach Ernst

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Bachrach Ernst Empty
MessageSujet: Bachrach Ernst   Bachrach Ernst I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:27

Ernest A. Bachrach est né en 1899 à New York où il étudia la photographie avec des photographes professionnels, tout en continuant l'école.
Il était l'un des plus influents et des plus admirés de tous les photographes portraitistes d'Hollywood où il dirigea le service photographie de la RKO depuis son origine en 1929 jusqu'à son départ en retraite à la fin des années 50. Il fut notamment photographe sur le plateau de " King Kong " en 1933.
Il prit Marilyn en photo lorsqu'elle tourna " Clash by night " (1952) pour la RKO. Il la photographia aussi dans un côté plus glamour, langoureusement allongée, vêtue d'une robe noire et arborant une magnifique parure. On pourrait peut être ajouté que sa photo de Marilyn en déshabillé noir fait encore polémique car certains l'attribuent à Bernard of Hollywood qui l'a d'ailleurs publié dans son livre.
J'ajouterais aussi que finalement on a du mal à identifier ces clichés de Marilyn qui sont souvent attribués à d'autres photographes que lui.



Chris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Invité
Invité




Bachrach Ernst Empty
MessageSujet: Re: Bachrach Ernst   Bachrach Ernst I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:09

J'adoore celui de Clash !!! Je sais pas pourquoi mais j'adore ce cliché !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bachrach Ernst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haast Ernst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Photographies :: Les photographes-
Sauter vers: