Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei Empty
MessageSujet: Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei   Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:03

Huge news! The Strasbergs will no longer hold the rights to Marilyn Monroe. Read about it on my blog here.

Anna Strasberg offered the following statement: "In light of my caring for the preservation of Marilyn Monroe's image over the years, and my personal and professional commitments to my husband, Lee Strasberg's, work, teaching, lecturing, and directing The Lee Strasberg Theatre & Film Institutes, and to my family, which now includes my grandchildren, I am pleased to let you know that I have entered into a partnership with Jamie Salter and ABG, who impressed me with their bold, imaginative ideas. I will remain involved, and I enthusiastically look forward to their innovative ideas and continuing to carry out with integrity Marilyn's great and timeless legacy."

Grande nouvelles ! Les Strasberg ne gèrent plus les droits sur Marilyn Monroe. POur en savoir plus.
Anna Strasberg a fat la déclaration suivante: «À la lumière de mes soins pour la préservation de l'image de Marilyn Monroe au fil des ans, et de mes engagements personnels et professionnels vis à vis de mon mari, le travail de Lee Strasberg,, enseignement, les conférences, et de diriger la Lee Strasberg Theatre & Instituts du film, et à ma famille, qui comprend maintenant mes petits-enfants, je suis heureuse de vous faire savoir que je suis entrée dans un partenariat avec Jamie Salter et l'ABG, qui m'ont impressionnés par leur audace, les idées novatrices. Je vais continuer de participer à ce projet, et C'est avec enthousiasme que nous réjouissons de leurs idées novatrices et de continuer à mener avec l'héritage de grande intégrité et intemporel de Marilyn. "



Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei Empty
MessageSujet: Re: Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei   Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

La somme atteint les 50 millions de dollars tout de même alors lorsque Mr Comment dit qu'il a eu les droits de Fragments pour "une somme dérisoire" attention !!!!!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei Empty
MessageSujet: Re: Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei   Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

Bernard Comment nous accorde un entretien exclusif pour le prochain numéro et je compte bien lui poser quelques questions un peu perturbantes
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Invité
Invité




Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei Empty
MessageSujet: Re: Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei   Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:45

"Perturbantes" mdr tu choisis bien tes mots Chris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei Empty
MessageSujet: Re: Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei   Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Strasberg a vendu son héritage sur les parts Monroei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enchères Heritage/Heritage auctions
» quelle soirée ?
» Un article sur Marilyn et les Strasberg dans Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières infos-
Sauter vers: