Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Décès de John MIner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
avatar

Messages : 2940
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Marignane

MessageSujet: Décès de John MIner   Ven 4 Mar - 9:45

Grâce à Kevin voici l'information suivante
Death of February 25,2011 of John Miner. A book " Marilyn Monroe, murder on Fifth Helena Drive" would be published on August 5, 2012.
Décès du Procureur John Miner le 25 février 2011. Un livre "Marilyn Monroe, meurtre à Fifth Helena Drive" devrait sortir le 5 août 2012 pour le 50ème anninversaire de la mort de la star.
John Miner, le procureur de Los Angeles qui enquêta sur la mort de Marilyn Monroe en 1962 et défendit la thèse du meurtre, est décédé fin février, a-t-on appris jeudi auprès du producteur et réalisateur Keya Morgan, qui l'a interviewé pour un documentaire sur la mort de la star.
L'ancien procureur "est décédé le 25 février dans un hôpital de Los Angeles", à l'âge de 92 ans, a déclaré Keya Morgan à l'AFP.

"Il était le procureur le plus légendaire de Los Angeles. Je ne connais pas de procureur plus célèbre", a-t-il ajouté.

Outre son enquête sur la mort de Marilyn, John Miner fut également l'un des représentants du parquet dans les affaires du meurtre de Bob Kennedy en 1968 et des tueries perpétrées à Los Angeles par les membre de la "Famille" du gourou Charles Manson.

C'est lui qui avait révélé en 2005 le contenu des enregistrements des séances entre Marilyn et son psychiatre, le docteur Ralph Greenson. Il voulait montrer, à travers ces retranscriptions, que la star n'était pas du tout suicidaire, mais avait au contraire une foule de projets.

Le docteur Greenson avait autorisé John Miner à écouter les cassettes et à prendre des notes, ce que le procureur avait fait avec une grande minutie. Dans ces notes, on découvrait une Marilyn Monroe obsédée par les Oscars, se posant des questions sur sa carrière et envisageant notamment de jouer du Shakespeare pour être enfin considérée comme une actrice sérieuse.

John Miner a toujours été convaincu que la star avait été assassinée, malgré le rapport d'autopsie, qui avait conclu à un "probable suicide".

La thèse du meurtre est reprise dans le documentaire de Keya Morgan, "Marilyn Monroe, murder on Fifth Helena Drive" ("Marilyn, meurtre au 5, Helena Drive", l'adresse de la maison de Los Angeles où la star est morte), qui doit sortir le 5 août 2012, à la date anniversaire de la mort de l'icône.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Kevin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
 
Décès de John MIner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de John Ritter
» Décès de John Fowles
» Décès de John Hughes
» John Wayne seul acteur mort toujours présent
» John Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières infos-
Sauter vers: