Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marilyn et Elizabeth Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Marilyn et Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Marilyn et Elizabeth Taylor   Marilyn et Elizabeth Taylor I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

A mon humble avis les deux plus grandes stars féminines hollywoodiennes ont disparues.
En lisant la biographie de Liiz, je me suis bien rendue compte, à ma grande surprise, de tout ce qu'elles avaient en commun.
D'un côté général c'est logique puisqu'elles exerçaient le même métier, à la même époque et dans le même milieu mais ça plus loin beaucoup plus loin.

La Différence selon moi et que Liz avait une famille qui la poussait , surtout sa mère, Sara, qui voulait en faire une star. Sa description et son caractère me fait vraiment penser à Grace McKee.
Différences aussi parce que Liz avait des hommes sur lesquels elle pouvait s'appuyer, qui la poussait et à en faire toujours plus.

Point commun Toutes deux étaient fermement décidées à devenir actrices et rien de plus.
Elles étaient prêtes à tout pour avoir le rôle tant voulu.
Toutes deux étaient deux femmes extrêmement proches de Schenck et de Skouras.

Différence mais notable Liz eut la chance de devenir mère de deux garçons, Christopher et Michael Wiilding, Liza Todd, et Maria qu'elle adopta avec Burton.

J'ai été révoltée en lisant que pensant que Liz mettait au monde sa petite fille par césarienne, Mike Todd demandait et obtenait de l'obstréticien une ligature des trompes. Liz n'en avait jamais parlé et elle devint folle de colère lorsqu'elle l'apprit.

Autre point commun A new York même avocat avec Aaron Frosch et à LA Milton Rudin et toutes intimes de Sinatra.
Voilà je continue ma lecture
Bonne soirée
Bisous
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Invité
Invité




Marilyn et Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Marilyn et Elizabeth Taylor   Marilyn et Elizabeth Taylor I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:37

C'est très intéressant en tout cas !! Peux tu me dire a quelle époque elle adopta car c'est étonnant que Marilyn n'ait pas envisagé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Marilyn et Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Marilyn et Elizabeth Taylor   Marilyn et Elizabeth Taylor I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:45

Maria est la fille d'un couple allemand, née en 1961 et adoptée légalment sous le nom de BURTON en 1964.
Elle était handicapée et le couple Burton fit le nécessaire.*La fillette heureuse resta avec eux mais voyait ses parents biologiques lorsqu'elle le voulait
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Contenu sponsorisé





Marilyn et Elizabeth Taylor Empty
MessageSujet: Re: Marilyn et Elizabeth Taylor   Marilyn et Elizabeth Taylor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn et Elizabeth Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obséques de Liz Taylor
» "Marilyn Monroe in fashion The Enduring Influence of Marilyn Monroe"
» "Marilyn & Me"
» Marilyn ou pas
» Marilyn sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Photographies :: Divers-
Sauter vers: