Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présantation BaptisteB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaptisteB

MessageSujet: Présantation BaptisteB   Mar 21 Juin - 11:21

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Baptiste j'ai 24 ans (17/09/1986), j'habite dans agglomération bordelaise (France).

Ma curiosité pour Marilyn Monroe remonte en 2008, j'avais une ami qui elle même été une grande fan d'elle m'était décidé d'en apprend plus sur elle.
Vers la fin de l'été 2008 sur les conseil de Chris via sont site interne dans la partir biographie, j'ai commandé la bio de Donald Spoto.
Ma mère en me voiyent lire sa biographie (que j'ai fini en janvier 2009) m'offrir un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire. Deux belles reproductions photographiques (celle de Sam Shaw "Marilyn Monroe, Back Stage" et celle de Milton H. Greene " Ballerina"). Ces cadeaux me toucha vraiment et j'ai compris que Marilyn allé plus me quitté. Parallèlement la lecture de sa vie à fait que amplifié mon "amoure" pour elle.

Et c'est comment cela que j'ai décidé en vers mai 2009 de m'abonner un journal de Chris.

Actuellement il y a pas un jour ou je ne pense pas à elle, j'ai mes refait ma décoration de ma chambre à coucher avec des reproductions photographies d'elle.

Amicalement...
Baptiste.B

Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunevie.blogspot.com/
Chris
Admin

MessageSujet: Re: Présantation BaptisteB   Dim 26 Juin - 13:37

Merci Baptiste pour cette présentation.
Si tu peux je te conseillerais personnellement en livre le Milton's Marilyn, si tu lis l'anglais les livres de David Marshall et MIchelle MOrgan (pour ce dernier j'ai la traduction française) et ensuite en livres photos les livres de Shaw et de Haspiel sans oublier si tu as les moyens le Complete Last Sitting de Stern.
C'est à mon sens une des meilleures bases de collection mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

Chris
http://www.cpassionmarilyn.com
BaptisteB

MessageSujet: Re: Présantation BaptisteB   Lun 27 Juin - 16:26

Merci Chris pour ton accueil.
Merci pour tous tes conseilles.
Peu ton trouvé tout c'est références sur le site Club Passion Marilyn?

http://blogdunevie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présantation BaptisteB   

Présantation BaptisteB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1