Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Patience le journal va arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Patience le journal va arriver Empty
MessageSujet: Patience le journal va arriver   Patience le journal va arriver I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:44

pour tout vous dire j'ai eu à nouveau de très gros problèmes de santé qui ont fait que je n'ai pas pu travailler sur le journal et le net pendant plus de 10 jours. Et pile le jour de la reprise une voiture me rentre dedans. bilan entorse des cervicales (coup du lapin), en raison de ma maladie des vertèbres lombaires touchées, tassées et décalées+ sacro iliite et maintenant j'ai une douleur qui se réveille à la hanche verdict demain mais on craint une lésion assez grave car si j'arrive péniblement à marcher, je ne peux ni monter ou descendre des marches
Sans Parler des bleus et autres contusions.
Heureusement j'étais 15 km/h car arrivée devant le portail de mon travail en train d'actionner mon bip pour pouvoir rentrer me garer en sécurité.
L'année 2011 est pour catastrophique, heureusement j'ai Nadia et Sophie pour le moral
Merci les filles
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
 
Patience le journal va arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal/fanzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières infos-
Sauter vers: