Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réactions suite aux propos outranciers et mensongers tenus par Mr Loubier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
avatar

Messages : 2944
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Marignane

MessageSujet: Réactions suite aux propos outranciers et mensongers tenus par Mr Loubier   Mer 14 Déc - 21:14

Bonsoir,

Ayant été indûment attaquée dans votre livre soi-disant en rapport avec Marilyn et qui dénigre gratuitement des sites, des blogs, des clubs, qui à vous croire vous auraient inspirés, je me permets de réagir publiquement, puisque vous êtes vous même assez "faux-cul" pour le faire dans le dos des gens.
Permettez moi de vous dire que si vous êtes inspirés des sites sérieux que vous citez, v...ous devez avoir un sérieux problème de compréhension car tout n'est qu'invention et affabulation.
Pour votre information et pour démentir une fois de plus vos informations mensongères, sachez que Club Passion Marilyn est parrainé par des personnes dignes de confiance et qui sont reconnus comme de 'vrais spécialistes" de Marilyn ce que vous n'êtes pas.
Sachez que ces mêmes personnes sont Anna Strasberg, Joshua Greene, Bert Stern, Michelle Morgan, Clark Kidder, Greg Schreiner, Eric Woodard, David Marshall, William Reymond, pour ne citer que quelques exemples reçoivent chaque exemplaire de notre journal qui n'est pas une affabulation et qu'ils citent eux mêmes comme je cite " le meilleur journal sur Marilyn existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
avatar

Messages : 2944
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Marignane

MessageSujet: Re: Réactions suite aux propos outranciers et mensongers tenus par Mr Loubier   Mer 14 Déc - 21:14

Je poursuis en vous invitant à lire et à comprendre mais sans malentendus(mais savez-vous le faire ???) sur les sites de Passion que ces journaux existent mais que, contrairement à vos écrits, il ne sort que deux numéros par an d'une soixantaine de pages et que ces numéros sont disponibles en visuel sur
clubpassionmarilyn.com
cpassionmarilyn.net
et sur nos pages Facebook que vous avez consulté pui...sque vous m'avez même contactée pour que je fasse dans le journal la publicité de votre ouvrage en me donnant même vos coordonnées privées (Messages que j'ai précieusement conservés et que je tiens à la disposition de quiconque souhaiterait les consulter).
Il suffit de lire et de regarder les photos, rien de plus simple mais est-ce à votre portée ???
Votre réaction vis à vis entre autre de Club Passion Marilyn ne serait-elle due qu'au fait que nous n'ayons pas fait votre publicité !!!
Connaissant personnellement les webmasters des sites cités dans vos élucubrations écrites, je peux certifier qu'ils sont le fruit d'un vrai travail de recherches photographiques, biographiques et filmographiques et qu'ils sont reconnus par les professionnels dignes de ce nom. Ce qui n'est clairement pas votre cas !
Sachez que de par les statuts de notre association je vais exiger auprès des autorités publiques le retrait des passages nous concernant et je propose aux autres sites cités de faire de même.
Vous vous dîtes journaliste, voir écrivain, mais permettez-moi cher Monsieur, d'affirmer que vous ne rendez guère honneur à votre profession.
Comme le disait Yvon je vous présente également mes meilleurs voeux...
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
avatar

Messages : 2944
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Marignane

MessageSujet: Re: Réactions suite aux propos outranciers et mensongers tenus par Mr Loubier   Jeu 15 Déc - 12:53

Droit de réponse de Monsieur MOLOSTOFF Yvon sur les propos diffamatoires et mensongers tenus dans "son livre" par Monsieur Loubier.
Nous avons les pages en question et des messages privés où ce cher auteur me demandait de lui faire de la publicité dans "notre" fanzine alors qu'il affirme dans ses pages que le fanzine n'existe pas. Cherchez l'erreur dans la tête de celui qui tient de tels propos incohérents.
Droit de réponse:

Lettre à.......Jean-Marc

Mon cher Jean Marc,

2 000 000 de visiteurs sur mon blog « La MM que j’aime » ? Tu t’emballes pas un peu mon Loulou ! Il faut ( fallait car cette info n’est plus mentionnée sur le site depuis 3 mois) lire plus de 2 000 000 de pages visitées et tu en conviendras ce n’est pas la même équation !

Mais où ai-je la tête, je manque à mon devoir en ne te demandant pas, avant toute chose, comment tu vas, toi l’artiste des « maux » gratuits ?

Toi le mec fauché, obligé de faire publier des missives destinées à Marilyn. J’ai d’ailleurs failli verser une petite larme mais heureusement pas de Cosette à l’horizon !

Je peux te concéder qu’à la lecture du titre: « La MM que j’aime » tu puisses te poser des questions sur le contenu de celui-ci mais puisque tu as franchi le pas c’est qu’un petit sentiment de voyeurisme t’a envahi.

Alors des soucis avec mes liens internet ? Essaie encore Jean-Marc, tu peux le faire !

Des photos proposées vues et revues ? Essaie encore Jean-Marc et va au bout de ton investigation pseudo journalistique en ouvrant l’album « Pas très connues » et je te mets au défi de me dire que tu connaissais déjà ne serait-ce qu’une photo présentée !! Mais bon tu as certainement le droit de ne rien connaître du sujet sur lequel tu écris , je ne connais pas suffisamment les coulisses du milieu pour porter un jugement rationnel.

Je n’ai pas peur de te dire « mon Loustique » que tu as bâclé ton boulot ( enfin si on peut appeler ça comme cela) et qu’en cliquant simplement sur le lien Contacter l’auteur sur ma page d’accueil, d’une part tu aurais vite su qui je suis, et d’autre-part tu aurais pu éviter de salir ce que je propose en tant que bénévole et qui reste avant tout le partage (gratuit) de ma passion.

Je me rends compte en me relisant que je me mets à ton niveau mais je pense en fin de compte que c’est la seule façon pour toi de comprendre mes propos. Hein mon Loulou, t’as tout bien compris et tu m’en veux pas ?, surtout que cette lettre sera certainement beaucoup plus lue que toutes les tiennes réunies !

Je n’espère qu’une chose c’est que toutes tes lettres destinées à Marilyn te reviennent pour motif: « N’habite pas à l’adresse indiquée » !

Porte-toi bien mon Jean-Marc

Ton Vonvon qui pense bien à toi…………et qui t'envoie vite le Collectionneur et Chineur

PS: Je suis l’un des fondateurs du « Club Passion Marilyn » (au fait place le Y au bon endroit, ça fait un peu désordre !!) que tu dénigres gratuitement aussi, et même si je n’en fais plus partie maintenant, j’espère que la Présidente actuelle t’adressera ses meilleurs vœux elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réactions suite aux propos outranciers et mensongers tenus par Mr Loubier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions suite aux propos outranciers et mensongers tenus par Mr Loubier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamné pour des propos tenus sur un forum
» Regroupement d'actions - Cours de l'action
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» À propos de la saga Twilight
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières infos-
Sauter vers: