Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Marilyn & Me"

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

"Marilyn & Me" Empty
MessageSujet: "Marilyn & Me"   "Marilyn & Me" I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:01

Je viens de recevoir, on va dire, la version publique du livre de Lawrence Schiller.
C'est vraiment prendre les fans pour des débiles ! !
Le livre est d'un format minuscule 20x15cm avec je les ai comptées 18 photos + celle de la cover reprise dans le livre.3 photos en comptant celle de la couverture sont du "Milliardaire", 11 de SGTG, 1 de SGTG cover du Life avec la toque, une du photographe lui même je ne sais où, une des reporters devant le 12 305 Fifth Helena Drive au matin du 5 août 1962 et la dernière celle de Joe et de son fils suivant le corbillard.

Les photos présentées sont toutes hyper connues exceptées (mais elles le sont depuis quelques temps) celles de la couverture et les deux du Milliardaire avec le portrait très touchant de Marilyn et Montand. La qualité d'impression est granuleuse. Les pages du livre ont été découpées avec un massicot mal taillé.Nous avons droit à 114 pages au lieu des 198 de la version luxe. Vous l'avez compris, les pages manquantes sont les pages photos.

Bref une catastrophe!!!

Je suppose qu'il a sera différemment avec la version luxe que seuls certains priviligés peuvent se payer.
C'est honteux et je n'ai aucune honte à le dire.


Chris



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
 
"Marilyn & Me"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Marilyn Monroe in fashion The Enduring Influence of Marilyn Monroe"
» Marilyn ou pas
» "Marilyn, la légende"
» Lettres à Marilyn
» Marilyn & John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières sorties de livres-
Sauter vers: