Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les biographies plus polèmiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:07

- celle écrite par Anthony Summers " Les vies secrètes de Marilyn Monroe" ou "Goddess". J'ai personellement du mal à classer ce livre. Car c'est un livre qui, au fil des ans, est devenu polèmique en raison des accusations contre les Kennedy et de l'appui de Robert Slatzer.
- celles écrites justement par Robert Slatzer "Enquête sur une mort suspecte", "The Marilyn Files"
-celle de Randy Taraborrelli " The Secret Life of Marilyn Monroe", certains faits me laissent plus que sceptique.
- celle de Don Wolfe "Marilyn Monroe "Enquête sur un assassinat" là encore les faits et les dires ne sont pas prouvés.

Chris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
willy

willy


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 54
Localisation : Italie

Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Re: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:30

celle de Summers reste de toute façon parmi mes bios préférées...... en considération aussi qu'elle a pressque 30 ans............ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Re: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:07

Je viens de recevoir une autre version du livre écrite par Lena Pepitone et franchement le titre m'a fait tomber de ma chaise "Marilyn Monroe les bouleversantes révélations de sa meilleure amie"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Re: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:53

Voici la version 2013. En langue anglaise. Il y a me semble-t-il des documents que ne comportaient pas les versions précédentes.

J'adore la photo de couverture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Re: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:45

Reçu ce matin ce livre, la version française du livre publié par MARGOLIS Jay et BUSKIN Richard. Pour les auteurs la conclusion de l'enquête sur la mort de Marilyn Monroe est sans appel... Il s'agissait d'un meurtre pour une affaire d'état.
Bon je ne suis pas du tout mais alors pas du tout convaincue.
L'Archipel 2015 302 pages quelques photos en pages centrales ISBN 978-2-8098-1667-9.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Re: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

Ce livre n'est peut être mon premier choix en matière de lecture mais pour en parler encore faut-il l'avoir lu ? et pour le critiquer encore plus le connaître en détails
Ce sera chose faite en ce qui me concerne
Livre écrit par les propriétaires du Westwood Mémorial Park où repose de très nombreuses personnalités.
Craven Street 2015 280 pages avec photos ISBN 978-1-61035-248-2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chrisellen




Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 58
Localisation : Marignane

Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Re: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:01

La dernière qui vient de sortir signé Michel SCHNEIDER "Marilyn, les amours de sa vie. Michel Schneider raconte Marilyn Monroe"
Présenté sous forme d'abécédaire avec des photos de mauvaise qualité égrenées au fil des pages. Du Schneider classique, donc à prendre avec des pincettes et non au pied de la lettre.
Paru en 2022 chez NAMI ISBN 978-2-493816-08-5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les biographies plus polèmiques Empty
MessageSujet: Re: Les biographies plus polèmiques   Les biographies plus polèmiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les biographies plus polèmiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les biographies photographiques
» Dernières biographies
» Dernières biographies
» Les biographies écrites par des proches
» Les biographies "signées Marilyn Monroe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Livres :: biographies-
Sauter vers: