Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:31

Un livre magnifique avec tellement de sublimes photos rares.
Ce livre est un vrai bonheur
Le texte nous apprend un certain nombre de détails sur les coulisses du tournage de "River of no return"
A conseiller
Un bien beau cadeau d'anniversaire ou de Noël

Chris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Invité
Invité




Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:08

Marilyn y est sublime ! Que dis je "sublimissime". J'espère qu'on nous sortira encore des merveilles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:56

Il n'y a que Nadia qui est punie pour le moment donc du coup pas de Vachon pour tout le monde on attend que la Miss ait le livre pour la surprise
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Invité
Invité




Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:09

J'aurai bientôt ce livre,j'ai hâte de m'en délecter.Enfin un ouvrage avec de vrais inédits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:27

Et c'est rien de le dire. Marilyn est magnifique sur chacun des clichés, d'une fraîcheur comme rarement on l'a eu vu !
Revenir en haut Aller en bas
jobye

jobye


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:09

Je confirme, il est superbe en tout point. J'adore les clichés noir&blanc et vous aurez la chance de voir le magnafiques paysages montagneux de Jasper au Canada.
Ça me fait penser à la femme de ménage qui a rencontré Marilyn et DiMaggio à l'hotel pendant le tournage, elle m'avait soumis une photo à l'époque une photo de MM par l'entremise de son fils (Qui est un de mes clients)
Ainsi qu'un plombier , un autre client, qui lui a tendu la main à Marilyn lors de présentation lors du film à Niagara Falls. Il a dit qu'elle était époutouflantement belle. J'ai aucun doute la-dessus..lol!! cyclops
Pour revenir au livre de John si vous n'avez qu'un livre à vous acheter par année, choisissez celui-ci sans crainte pour des raretés photos.
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 54
Localisation : Italie

Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:34

ben, quoi ajouter encore à tout ce qu'on a déjà si bien dit là............... ????.....
ben oui, je pourais dire que je suis bien tombé sur le c*l lors de la prmière fois que je l'ai admiré!!!!!!!!!!!!......... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:39

Ce livre est une merveille ,un vrai voyage dont on se délecte à chaque page et que de clichés inédits....
Du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon   Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn August 1953 The Lost Look Photos par John Vachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vachon John
» Vachon (période : la rivière sans retour 1953)
» Marilyn & John
» août/August
» HADLEIGH BOZE LOST IMAGES FROM THE HOLLYWOOD ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières sorties de livres-
Sauter vers: