Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Irrésistible Marilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Irrésistible Marilyn Empty
MessageSujet: Irrésistible Marilyn   Irrésistible Marilyn I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:40

Livre signé par Caroline Lebeau est maintenant disponible via le site de la FNAC, livraison en 48 heurest et frais de port gratuits.
Maintenant je ne l 'ai pas feuillé.
Pour la énième fois à nouveau la même photo pour la couverture.

Je m'avancerais donc pas sur un documentaire, juste pour info j'ai un ouvrage de la même auteure sur Dallas et il est reconnu sur tous les forums comme un des plus nuls.

cHRIS


On la savait fragile, exigeante, scandaleuse, pétillante et passionnée…
La voici tout simplement IRRESISTIBLE, à travers 150 photographies rares, inédites et essentielles.

Marilyn Monroe est sans aucun doute l’icône des icônes. Une beauté fatale qui a irradié le septième art. À l’heure où sont publiés pour la premières fois ses écrits et ses poèmes, YB Editions lui rend un hommage photographique lumineux et incontournable :
Une biographique riche et passionnante accompagne les plus belles images de sa vie, depuis son enfance passée à Los Angeles à son énigmatique suicide le 5 août 1962.
L’ouvrage privilégie une approche esthétique pour faire renaître une Marilyn radieuse, photographiée et filmée par les plus grands artistes de son temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Irrésistible Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible Marilyn   Irrésistible Marilyn I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:33

"Irrésistible Marilyn" de Caroline Lebeau.

Je viens de recevoir la notification d'envoi, je vous tiens au courant de la suite.
Gros bisous et bonne journée

I've just received an email and according to it, they send me the book so I'll can tell you more very quickly.
Good Day
Bisous
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
 
Irrésistible Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières infos-
Sauter vers: