Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livre sur Yves Montand

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Livre sur Yves Montand Empty
MessageSujet: Livre sur Yves Montand   Livre sur Yves Montand I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:24

Je viens de recevoir ce matin le livre de Carole Amiel et Valentin Livi " Yves Montand. Il y a ceux qui rêvent les yeux ouverts; et ceux qui vivent les yeux fermés". Un passage est bien entendu consacré à Marilyn (8 pages). Les autres photos sont connues mais en voici une dédicacée par Marilyn à Yves : " Cher Monsieur, you teach me 'It's too easy to be sad'. So they make me mad Je t'aime Marilyn" ( Cher Monsieur, tu m'as dit ' il est trop facile d'être triste'. Alors ils m'ont rendue folle. Je t'aime Marilyn".


I've just received this morning the French new book "Yves Montand. Il y a ceux qui rêvent les yeux ouverts, et ceux qui vivent les yeux fermés" (In English for the translation Yves Montand. There are some people who dream with open eyes, and those living with eyes closed). The other pictures of the book are known but I'm sending this one dedicated by Marilyn To Montand " " Cher Monsieur, you teach me 'It's too easy to be sad'. So they make me mad Je t'aime Marilyn" .

Chris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
 
Livre sur Yves Montand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Loïs Banner
» Soirée Montand sur France 2
» Livre canadien
» livre en allemand
» livre en espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières sorties de livres-
Sauter vers: