Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vente aux enchères Milton Greene

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Vente aux enchères Milton Greene Empty
MessageSujet: Vente aux enchères Milton Greene   Vente aux enchères Milton Greene I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:33

Le 27 juillet 2013, Profiles in History met en vente aux enchères plus de 4000 photos signées Milton Greene. Il y a bien sur des clichés de Marilyn Monroe mais aussi de nombreuses autres personnalités et stars photographiées par Milton Greene tout a long de sa carrière.
Cette vente a suscité de nombreuses interrogations et Joshua Greene, le fils aîné du photographe, a répondu à certaines de nos questions en livrant ce commentaire.
Je vous laisse juge...
Bonne journée...

J'imagine bien quel est son déchirement personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Vente aux enchères Milton Greene Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères Milton Greene   Vente aux enchères Milton Greene I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:36

Vous pouvez voir le catalogue dans son entier sur le lien suivant et le télécharger en format PDF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Vente aux enchères Milton Greene Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères Milton Greene   Vente aux enchères Milton Greene I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:37

Joshua Greene explained all the details about the auctions and the reason why...

I HAVE BEEN ASKED TO EXPLAIN WHAT IS GOING ON WITH THE UPCOMING AUCTION WITH PROFILES. IN 2000 WHEN I SEPARATED FROM A ABUSIVE BUSINESS RELATIONSHIP I HAD WITH VERY UNSAVORY PARTNERS. I WAS FACED WITH SPLITTING UP MY FATHERS BODY OF WORK AND GRANTING THEM THE COPYRIGHTS, A DECISION I REGRETTED EVERYDAY. I OFFERED MY GREEDY X PARTNERS 1.2 MIL & IT WAS NOT ENOUGH!!! SO IT SAT IN A VAULT IN NYC TILL 2005 WHEN THEY SOLD IT TO THE CURRENT OWNER FOR 500K. GO FIQURE.

THE BOTTOM LINE THE MM WORK IS MEDIOCRE AT BEST. THE BULK OF IT IS FROM THE SET OF BUS STOP & PRINCE, THAT IS WHY THE QUANTITIES ARE SO HIGH. THERE IS VERY LITTLE OF THE OTHER MM SITTINGS AND THEY ARE OUT, OUT, OUT, TAKES.
...
THE REAL ISSUE IS THAT IT IS HIS LIBRARY OF ALL THE OTHER PERSONALITIES AND FASHION HE DID OVER HIS LIFE TIME. SINCE I ALREADY OWN THE BEST OF HIS WORK WHICH IS 40 % OF THE COLLECTION INCLUDING THE BEST OF MM MY INTERESTS ARE IN THE OTHER WORKS FOR PERSONAL REASONS.

AS SAD AS THIS IS MAYBE IT WILL COME BACK HOME WHERE IT BELONGS.

THOUGHT YOU ALL SHOULD NO THE FACTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Vente aux enchères Milton Greene Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères Milton Greene   Vente aux enchères Milton Greene I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:38

Traduction des propos de Joshua Greene.


On m'a demandé d'expliquer ce qui se passe au sujet des prochaines enchères De Profiles (in History). En 2000, lorsque je me suis séparé de relations commerciales abusives j'ai eu à faire avec des partenaires très peu recommandables. J'ai été confronté à renoncer à une partie du travail de mon père ET en leur accordant des droits d'auteur, une décision que j'ai regretté TOUS LES JOURS. J'ai offert à mes cupides PARTENAIRES X 1,2 MIL et ce n'était pas assez! AINSI tout est resté dans un coffre à New York jusqu'en 2005 quand ils ont vendu au propriétaire ACTUEL POUR 500K. Allez comprendre.

LA BASE DU TRAVAIL FAIT AVEC MM est au mieux médiocre. La majeure partie des photographies provient des plateaux de Bus Stop et du Prince.C'est la raison pour laquelle il y a autant de clichés. Il y a très peu de photogaphies DES AUTRES SÉANCES MM et il y a des rushes, des prises.

Le vrai problème, c'est qu'il y a aussi sa bibliothèque avec toutes les autres ...personnalités et les photos de mode qu'il a faite tout au long de sa vie. Bien que je possède déjà le meilleur de ses travaux , ce qui représente 40% de la collection, y compris le meilleur avec MM , mes intérêts pour les autres "travaux" le sont pour des raisons personnelles.

Aussi triste que C'EST tout cela reviendra peut être un jour à qui les appartient vraiment.

J'ai pensé que vous deviez connaître TOUS les faits.

Traduction copyright ClubPassionMarilyn, 2002-2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Contenu sponsorisé





Vente aux enchères Milton Greene Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères Milton Greene   Vente aux enchères Milton Greene I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères Milton Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Actualités :: dernières infos-
Sauter vers: