Marilyn au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les véritables passionnés de Marilyn Monroe : fan de l'actrice mais aussi de la femme simple et naturelle qu'elle était. Des retrouvailles au travers de ses séances photos, de sa filmographie, des ouvrages qui lui ont été consacrés..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juppy !!! C'est moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juppy !!! C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Juppy !!! C'est moi !!!   Juppy !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:52

Bonjour à tous ! Bien à mon tour de me présenter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas !

J'ai "connu" Marilyn lorsque je suis rentrée au collège via une copine qui en était fan ! C'est cette photo qu'elle avait collé sur un classeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce fut une sacré claque et depuis elle ne m'a plus jamais quitté !!

En 2006, sous l'impulsion d'une amie, je créais le forum "de Norma Jeane à Marilyn Monroe". Il a connu beaucoup de déboires (jalousies, plagiat etc) mais je n'ai pas lâché Razz.

Puis je me suis inscrite à Club Passion mais en 2007 avec mon départ en Nouvelle Calédonie j'ai perdu le contact avec le groupe -et oui j'étais là bas en 56 kbps Suspect - C'est la raison pour laquelle certains d'entre vous ne me connaissent pas bien.

Et là une nouvelle aaventure puisque Chris m'a fait l'honneur d'administrer ce forum avec elle -surtout pour la partie technique lol! -

Voilà ma petite présentation, à bientôt de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 2949
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Marignane

Juppy !!! C'est moi !!! Empty
MessageSujet: re salut Sophie   Juppy !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:50

et on bosse encore dessus ce soir
après on passe le relais
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpassionmarilyn.com
Invité
Invité




Juppy !!! C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Juppy !!! C'est moi !!!   Juppy !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:49

lol! Oui un beau relais je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juppy !!! C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Juppy !!! C'est moi !!!   Juppy !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:35

salut les members !!! Un petit coucou en passant car depuis un temps je n'ai plus trop le temps de passer !!! J'ai repris les études et c'est un bouffe temps, j'espère que tout le monde va bien et que cette nouvelle année a bien débuté pour tout le monde !!!! je vous souhaite plein de bonne chose.

cheers juppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juppy !!! C'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Juppy !!! C'est moi !!!   Juppy !!! C'est moi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juppy !!! C'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn au fil du temps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: